L'aventure commence

Créez ici un fil de discussion lorsque vous vous lancez dans vos 30 Premiers Jours Paléo : Partagez-y vos questions, vos menus, vos ressentis, et le reste !

Re: L'aventure commence

Message par Silini Blossom » Dim Mars 15, 2015 6:52 pm

Bilan au bout de 10 semaines

Plus que positif! Mon mari parvient à gérer ses glycémies avec des journées beaucoup plus chargées donc un grand pas en avant et toujours avec de bons taux. Quand il a de légères hypo les protéines suffisent à le ramener à un taux correct. Donc pas de prise de poids comme ça. Il a perdu 10 kilos, il se sent bien mieux. Dans 3 semaines on fait un bilan sanguin pour voir ce qu'il en est. Malgré notre week end à Lyon et 3 repas non paléo ça s'est bien passé au niveau glycémique et poids.

Pour ma part, j'ai encore perdu du poids donc je suis un peu stressée à ce sujet, j'essaie de m'en détacher mais pas évident quand depuis toute petite on vous bassine que vous êtes trop maigre :x . J'espère reprendre un peu avec le sport que j'ai repris et qui m'ouvre bien l'appétit ;)

On va se remettre au vélo ensemble. Le sport, à part la marche pour le moment, est encore un peu difficile pour mon mari du fait qu'il a passé 5 mois alité. Donc on y va doucement.

Je stoppe ce post puisqu'on a terminé nos 30 jours (même plus hihi) mais ça nous a bien aidé. On se sent bien plus à l'aise avec les recettes... et le fait de marquer ce qu'on mange, nos interrogations, d'avoir des réponses et conseils nous ont fortement appris et rassuré alors un grand merci à tous :D
Silini Blossom

Message(s) : 165

Message par misslyam » Dim Mars 15, 2015 8:41 pm

ça fait plaisir à lire tout ça !!! 8-)
misslyam

Message(s) : 446

Message par Didier » Dim Mars 15, 2015 11:15 pm

C'est clair que ca fait plaisir ! Content d'avoir pu vous aider a avancer dans cette nouvelle voie ! Bonne continuation a vous deux et au plaisir d'avoir des nouvelles !
Didier

Message(s) : 998

Message par brolychan » Dim Mars 15, 2015 11:27 pm

oui cool que ca vous a aidé
au plaisir
brolychan

Message(s) : 1205

Message par Silini Blossom » Lun Mars 16, 2015 6:55 pm

Merci beaucoup :) Je reste sur le forum :D
Silini Blossom