je me présente

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

je me présente

Message par elwen » Mar Juin 27, 2017 2:48 pm

bonjour,

j'ai 37 ans et j'ai 2 enfants dont un handicapé, il est déscolarisé, j'ai arrêté de travailler à sa naissance et je m'occupe de lui depuis .
j'ai commencé l'alimentation paléo en août 2016, j'avais des douleurs côté gauche de l'intestin, poing de côté très douloureux, j'avais pris du poids au fil des années .j'ai toujours eu des problèmes gastro-intestinaux . je mangeais beaucoup de sans gluten et légumineuses avant cela, je mangeais très peu de laitages, mais j'avais toujours de l'hypoglycémie . j'étais sujette à candidose aussi .
j'ai commencé à perdre du poids et à être beaucoup moins fatiguée, cette alimentation a été très bénéfique pour moi .
il y a quelques semaines j'ai eu de fortes douleurs aux intestins, très gonflés et je ne supportais plus de manger c'était devenu très douloureux, à l'estomac aussi . j'ai fait un peu de spasmophilie, et là j'ai vraiment perdu trop de poids, j'ai fait une gastroscopie + coloscopie, le gastro-entérologue m'a confirmé que j'avais une gastrite sévère, une hernie hiatale et le colon irritable .
du coup il m'a prescris des médicaments, des ipp pour stopper l'acidité dans l'estomac . je n'ai absolument pas supporté ces médicaments, faiblesse extrême, du mal à respirer, j'ai cru que j'allais mourir ...
j'ai donc arrêté de les prendre, je mange paléo pauvre en fodmap, je prends des plantes et du jus d'aloé vera pour l'estomac, c'est compliqué vraiment de devoir faire attention à tout ce qu'on ingère, je suis assez déprimée du coup .
j'aimerais reprendre du poids, je n'ai donc pas souhaité faire paléo aip, je veux conserver les oléagineux et les oeufs dans mon alimentation . voilà pour mon parcours .

elwen
elwen

Message(s) : 1

Retour vers General