Litchi

Nouveaux inscrits, présentez-vous ici & racontez votre histoire : qui vous êtes, vos objectifs, comment vous en êtes venus au paléo, etc.

Litchi

Message par Litchi » Lun Fév 13, 2017 10:03 pm

Hello à tous,

Je suis le mode paléo depuis près de deux ans et j'ai découvert le forum en tapant tout simplement "xylitol paléo" ! Je suis de Paris, bien que je ne sois encore jamais monté sur la Tour Eiffel !

Je suis tombé sur le paléo en faisant quelques recherches lorsque je me suis aperçu que j'avais développé une intolérance au lactose. Je suis tombé sur le bouquin de Julien Venesson et le groupe Facebook Paléo France.

Ce mode de vie à complètement changé mon état d'esprit, ma façon de m'alimenter (j'étais un grand consommateur de junk food et ancien addict au sucre) et surtout ça m'a initié à pratiquer une activité physique régulière (musculation).
Ce mode de vie m'a vraiment fait comprendre qu'il est important de nourrir son corps en lui apportant une alimentation adaptée pour qu'il puisse nous le rendre positivement. Je ne suis pas paléo strict dans le sens où il m'arrive de consommer du riz mais je souhaite pouvoir contribuer en partageant mon expérience de ce mode de vie, d'apprendre (il y a tellement à apprendre) et m'améliorer.
J'aspire jour après jour à devenir une meilleure version de moi même à travers le paléo, de voir la vie d'un angle positif et cela est grandement facilité lorsqu'on est en harmonie avec son corps. Sinon, information très importante, j'adore les bananes même lorsqu'elles ont des bouts noirs et je rêve un jour de faire un bras de fer avec Arnold Schwarzenergger (je prendrais plus de collagène pour épargner mon poignet).
La paléo m'a également poussé à sortir de ma zone de confort en me lançant dans l'entreprenariat lié au paléo (e-commerce). Je souhaite transmettre ma passion et faire découvrir ce mode de vie extraordinaire :)

Au plaisir de vous lire ;)
Litchi

Message(s) : 1

Re: Litchi

Message par Elsa » Jeu Fév 16, 2017 2:23 pm

Bienvenu!! :D fan de bananes moi aussi^^
Bonne continuation!
Se satisfaire du naturel
Elsa

Message(s) : 264

Re: Litchi

Message par CécileD » Sam Fév 18, 2017 5:31 pm